Nouveautés SketchBook Windows 10 (v.1+)

Les nouveaux outils, les correctifs et les modifications sont disponibles dans cette version de Nouveautés SketchBook Windows 10 (v.1+). Pour assurer une utilisation optimale d’Autodesk SketchBook for Desktop, voir “Configuration système minimum requise pour SketchBook Desktop“.

Windows 10 (v.1.7.1)

Cette version de SketchBook contient les mises à jour suivantes :

  • Corrections de bogues et améliorations

Windows 10 (v.1.7)

VERSION 1.7 – DEFORMATION, AJUSTEMENT DE COULEUR ET OUTIL TEXTE : cette mise à jour permet aux utilisateurs de SketchBook for Windows 10 de déformer les images, d’ajuster la couleur et d’ajouter du texte à leur illustration. Déformez facilement des calques d’image pour corriger la perspective et les proportions. Ajustez les couleurs calque par calque grâce aux curseurs TSL. Utilisez le nouvel outil Texte (vous pouvez même déformer, faire pivoter et inverser du texte).

Windows 10 (v.1.6)

Version 1.6 – AVEC PRISE EN CHARGE DE LA BIBLIOTHEQUE DE COULEURS COPIC®. Cette mise à jour intègre la bibliothèque de couleurs Copic à SketchBook for Windows 10. SketchBook est le seul logiciel de dessin numérique qui intègre la bibliothèque de couleurs Copic officielle. Elle offre une correspondance parfaite avec les couleurs des marqueurs professionnels, et une palette complète de couleurs adaptée à la fois pour l’illustration et la conception. SketchBook recommande également une couleur complémentaire pour chaque couleur Copic sélectionnée. Pour accéder à la bibliothèque de couleurs Copic, cliquez sur le carré (bascule d’interface utilisateur) à droite de la barre d’outils et sélectionnez Couleur Copic.
Nous avons également ajouté la fonctionnalité Copier/coller pour les calques ou les zones de calque. Simple et pratique.
Comme toujours, nous avons corrigé certains bogues pour améliorer votre expérience de dessin. Merci d’avoir choisi SketchBook. N’oubliez pas de le recommander à un ami.

Windows 10 (v.1.5)

OS requis minimum: version 10.0.14393 (Mise à jour gratuite de Microsoft)

VERSION 1.5 : SELECTION ET SYMETRIE. Cette mise à jour ajoute à la version Windows 10 de SketchBook deux fonctionnalités particulièrement sollicitées. Tout d’abord, nous avons ajouté la symétrie radiale qui offre jusqu’à 16 secteurs de symétrie. Vous pouvez ainsi dessiner en toute facilité des disques, des fleurs, des mandalas ou toute autre forme de symétrie radiale. En outre, la suite complète d’outils de sélection inclut désormais une fonctionnalité de sélection de forme libre avec un lasso, une baguette magique et un rectangle. Vous pouvez ajouter et exclure des éléments de la zone sélectionnée, échantillonner un ou plusieurs calques, inverser la sélection et déplacer ou transformer la zone sélectionnée. Enfin, nous avons également corrigé quelques bogues et procédé à du nettoyage, comme nous le faisons avec toutes les mises à jour. Merci de dessiner avec SketchBook !

Windows 10 (v.1.4.1)

Cette version de SketchBook contient les mises à jour suivantes :

  • Corrections de bogues et améliorations

Windows 10 (v.1.4.0)

VERSION 1.4 – CELLE QUI PREND EN CHARGE SURFACE STUDIO ET L’APPAREIL SURFACE DIAL. Les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour permettent d’eXploiter l’écran PixelSense™ de Surface Studio et prend en charge l’appareil Surface Dial. Placez le Surface Dial en dehors de l’écran ou sur de l’écran et découvrez une nouvelle manière de annuler et rétablir et modifier la taille du pinceau ou l’opacité et la couleur. Ou bien utilisez-le pour contrôler le paramètre qui vient d’être défini. En outre, cette mise à jour améliore plusieurs éléments en arrière-plan pour vous permettre de vous concentrer sur le dessin et prend en charge la souscription d’abonnement via votre compte Microsoft. Régalez-vous !

Windows 10 (v.1.3.1)

Cette version de SketchBook contient les mises à jour suivantes :

  • Corrections de bogues et améliorations

Windows 10 (v.1.3)

VERSION 1.3 : TOUJOURS PLUS DE PINCEAUX. Nous avons apporté une nouvelle modification au moteur de pinceau et nous pensons que cette nouveauté va réellement vous plaire. Outre l’importation et l’exportation de pinceaux entièrement personnalisables, nous avons ajouté un élément de personnalisation supplémentaire : la texture. Vous pouvez désormais créer des pinceaux qui intègrent une texture et un tampon dans un nombre infini de combinaisons. Nous en avons créé quelques un pour vous aider à démarrer, et nous les avons inclus dans cette mise à jour. Pour en savoir plus sur leur fonctionnement, consultez le Windows 10 help for SketchBook ou le blog.

A propos des pinceaux, nous avons constaté, dans les avis, que certains d’entre vous apprécient le nouvel ensemble de pinceaux que nous offrons tous les lundis. Nous nous en réjouissons ! Nous souhaitons également faciliter davantage leur importation dans SketchBook pour vous permettre de les essayer sans attendre. Avec cette mise à jour, les abonnés à la version Pro disposent désormais d’un groupe de fonctions SketchBook Extras qui comprend le dernier ensemble de pinceaux disponible en téléchargement. Il suffit de cliquer sur le jeu souhaité pour qu’il se retrouve dans votre palette de pinceaux, comme par magie.

Windows 10 (v.1.2)

VERSION 1.2 – ACTUALISATION DES PINCEAUX (ET AUTRES AMELIORATIONS DEMANDEES PAR NOS CLIENTS). Cette mise à jour permet d’importer, d’exporter et de personnaliser des pinceaux sous Windows 10. Elle permet également d’annuler et de rétablir des opérations avec seulement 3 doigts. Commençons par les pinceaux.

Vous pouvez désormais non seulement créer des pinceaux personnalisés et les exporter pour les faire essayer par d’autres utilisateurs, mais également importer les pinceaux créés par les autres (découvrez, tous les lundis, un nouvel ensemble de pinceaux, sur notre blog SketchBook.com/blog). Vous avez également la possibilité d’ajouter des pinceaux et/ou des groupes de pinceaux à la palette, ou d’en supprimer. La création de vos propres pinceaux et l’utilisation des pinceaux personnalisés d’autres utilisateurs vous ouvrent d’innombrables perspectives. Nous sommes persuadés que les utilisateurs de Windows 10 apprécieront autant ces fonctionnalités que nos utilisateurs de la version de bureau de SketchBook. Célébrons la fête du pinceau !

Par ailleurs, de nombreux utilisateurs nous ayant demandé d’ajouter un geste permettant d’annuler et de rétablir des opérations, nous l’avons donc fait. Ainsi, il suffit de balayer avec 3 doigts vers la gauche pour annuler une opération, et vers la droite pour la rétablir.

La mise à jour d’une application implique toujours des améliorations cosmétiques pour la rendre plus conviviale, parallèlement à la résolution d’un certain nombre de bogues. Votre nouvelle application est donc harmonisée et garantie sans bogue.

Encore une fois merci d’utiliser SketchBook pour vos dessins. Si vous appréciez nos produits, laissez un commentaire ici sur Windows Store, contactez-nous sur Facebook (/autodesksketchbook) ou Twitter (@SketchBookPro), ou dialoguez avec nous en direct au cours de nos diffusions sur Twitch (twitch.tv/autodesksketchbook). Bénéficiez d’une assistance, consultez des didacticiels et accédez à de nombreux autres avantages sur SketchBook.com.

Windows 10 (v.1.1.0)

EPISODE 1.1 : LE RETOUR DU MODE STYLET. Nous lisons vos commentaires, nous discutons avec vous sur Facebook et sur Twitch, et nous sommes à votre écoute. Vous souhaitiez le retour du mode Stylet Nouveautés SketchBook Windows 10 (v.1+) pen mode icon (stylet), c’est chose faite.

Nous souhaitons également la bienvenue (歡迎, 欢迎, ようこそ, 환영합니다, Bienvenidos, Bienvenue, Benvenuto, Bem-vindo, Добро пожаловать, Willkommen) aux utilisateurs qui préfèrent utiliser l’application dans l’une des langues suivantes : 繁體中文, 简体中文, 日本語, 한국어, Español, Français, Italiano, Português, Pусский, Deutsch. SketchBook est affiché dans la langue utilisée sur votre appareil. Pour afficher l’application dans une autre langue, fermez SketchBook, modifiez la langue utilisée par votre système d’exploitation, puis rouvrez l’application.

Enfin, nous avons également amélioré le comportement de la zone de dessin lors du redimensionnement de la fenêtre de l’application et résolu d’autres problèmes.

Encore une fois merci d’utiliser SketchBook pour vos dessins. Si vous appréciez nos logiciels, laissez un commentaire ici sur Windows Store ou contactez-nous sur Facebook (/autodesksketchbook), Twitter (@SketchBookPro) ou pendant nos diffusions en direct sur Twitch (/autodesksketchbook). Bénéficiez d’une assistance, consultez des didacticiels et accédez à de nombreux autres avantages sur SketchBook.com.

 

Updated on February 13, 2018

Was this article helpful?

Related Articles

Translate »